Les mandataires et représentants C+
Dès le départ, C+ a eu l’ambition de se détacher des structures politiques classiques et de remettre le citoyen au centre du projet. Pour cette raison, il était indispensable d’ouvrir la liste aux citoyens qui non seulement n’avaient jamais exercé de fonctions politiques mais aussi et surtout qui ne souhaitaient pas s’affilier à un parti politique.
Ces derniers, largement majoritaires, composaient plus de 2/3 de la liste C+, ce qui en constituait l’une des spécificités fondamentales.
Aujourd’hui, le groupe C+ compte un mandataire au Collège communal, l’Echevin Eric Goffart, ainsi que quatre Conseillers communaux supplémentaires, un conseiller de l'Action sociale au CPAS et 14 représentants dans les diverses intercommunales et asbl.
Le groupe C+ comprend une variété de personnalités issues de différents secteurs socio-économiques (indépendants, industrie, barreau, ressources humaines, etc.)
Nous sommes persuadés que le développement futur de Charleroi trouvera sa source dans la matière grise de ses habitants.
Découvrez les représentants C+ ci-dessous.

ERIC
GOFFART
Echevin des Travaux publics, des Entreprises, des Indépendants et du Développement numérique


KRYSTEL
BALLAU
Conseillère communale
Vice-présidente du Parc des Sports











FRANÇOISE
LAHURE




